Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro
Archives
30 novembre 2006

une première !!!!

je cuisine beaucoup mais je ne fais pas souvent des gâteaux car je n'ai pas de gourmand à la maison (mis à part "moi" mais j'évite car sinon BONJOUR les kilos!!!!).

Pour l'anniversaire de ma fille , je me suis lancée  dans un "OPERA" gâteau très facile mais qui demande beaucoup de temps mais j'y suis arrivée.(avec l'aide de ma maman!!)

Quelques photos et dites moi ce que vous en pensez????

emilie_8_ans_001      emilie_8_ans_002      emilie_8_ans_003

Pas mal non! ça ne vaut pas les patissiers mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie !

En plus qu'est ce qu'il était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Publicité
Commentaires
G
Un opéra, j'arrive de suite !!!Je pense que depuis il doit être plus que fini, tant pis !
E
ben dit donc je ne sais pas ce qu'il te faut !!<br /> c'est superbe !!!<br /> bravo!<br /> biz
Chez Véro
Publicité
Publicité