Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro
Archives
31 octobre 2008

petis sablés aux pépites de chocolat hum....!!!!

vu le temps pourri, nous avons les filles et moi décidés de faire de la patisserie!j'avais des emportes-pièces que j'ai eu en cadeau chez Tupperware! pour celles qui ne le savent pas je suis démonstratrice chez Tupp c'est génial j'ai pleins de cadeaux!!!!

DSCN1316

les ingrédients:

250 gr de farine

125 gr de beurre bien ramolli (je le fait ramollir au micro ondes 30 secondes dans le microplus 1l de Tupp)

125 gr de sucre en poudre

1 oeuf

Mélanger le tout dans le bol mélangeur TuppDSCN1313et étaler la pate sur la feuille à patisserie Tupp.DSCN1314

Découpez avec les emportes-pièces et mettez-les sur la feuille de cuisson silicone Tupp que vous avez humidifiée et posée sur la grille froide de votre four.DSCN1315(avant cuisson)

Préchauffez votre four à 180°  ou therm 5/6 et enfournez. laissez cuire 20 min environ.

DSCN1318DSCN1317

voilà le résultat et je vous avoue qu'............ils sont très bon.

Pou les conserver plus longtemps, rangez les dans la boite optimale 1.2 l Tupp BIEN SUR!!!!!!!!!!!!

vous pouvez les parfumer soit avec du zest de citron,de la canelle ou de la vanille.

Cellie

Publicité
Commentaires
Z
Ben je vois qu'on s'en fait pas..... et nous il va en rester pour en goûter lundi ?????<br /> Tu as raison le temps est pourri, il faut s'occuper, j'ai fais comme toi aujourd'hui, j'ai cuisiné : gâteau à la banane et aux kiwis (recette Tupp bien sûr dans le moule fleur)
Chez Véro
Publicité
Publicité